Près de 800 inscrits !

A la veille de notre week-end de triathlon 2022, nous comptons près de 800 inscrit(e)s sur l'ensemble des épreuves. Merci à toutes et tous et rendez vous dès demain pour les courses Jeunes, Relais et Découverte.


Pour les retardataires, il est encore possible de s'inscrire sur place aux horaires de retrait des dossards (pour connaitre les horaires, voir page https://www.le-triathlon-de-la-ferte-bernard.com/programme) dans la limite des places encore disponibles (à titre informel, il reste sur les courses de Dimanche, pour le S, environ 80 places et pour le M environ 50 places)


La qualité de l'eau est bonne ! Il y aura bien la partie natation pour celles et ceux qui s’interrogeaient. La température de l'eau a baissé ces derniers jours avec les quelques pluies et une température de l'air raisonnable. Le port de la combinaison sera, selon la réglementation, autorisée si l'eau est < 24,5°C (ce qui est le cas actuellement). Cette température sera prise 1 heure avant le départ de chaque épreuve par les arbitres.


Nous vous attendons nombreux pour cette 35ème édition.


Le public vous attend, l'équipe d'Organisation va travailler sérieusement ces prochaines heures pour que vous disposiez d'un site, de parcours et d'un accueil à la hauteur de votre engagement.


A très bientôt


Le VSF Triathlon


Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square