Le TRI RELAIS

L'épreuve ludique du week-end !

 

Le tri RELAIS rencontre chaque année un franc succès avec toujours plus d'équipes .

 

Que vous soyez triathlète ou nageur ou simplement sportif ou pas beaucoup sportif, elle s'adresse à toutes celles et tous ceux qui sont prêts au défi de partager à 3, l'enchainement de la natation, du vélo et de la course à pied.

 

Votre voisin est un nageur (ou va de temps en temps à la piscine) ? vous avez un collègue qui a envie de monter sur le vélo pour se "frotter" aux autres (ou qui vient de regonfler son vélo) ? vous avez envie de les réunir pour constituer "la grosse équipe de l'édition 2018", alors vous êtes prêts pour participer à cette épreuve !

 

Cette épreuve accueille tout le monde dans la mesure où vous avez la petite étincelle du relayeur, vous avez un matériel en bon état et qui respecte les exigences du règlement, et bien entendu avez un certificat médical en bonne et due forme.

Relever le défi entre voisins, entre collègues, entre sportifs, entre famille, ... peu importe le niveau de chacun, peu importe le classement à l'arrivée, l'important est de participer et de s'amuser !

 

Composez votre équipe et venez participer à cette course que l'organisation veut "taillée pour tous", confirmés ou débutants.

 

Le tri relais est une course ouverte aux licenciés et non licenciés, à partir de minimes (à partir de minimes (né(e)s en 2005 et avant) pour la natation et le vélo (, à partir de cadets (né(e)s en 2003 et avant) pour la course à pied)

Les distances

300 m

18 km

5 km

Les horaires

Ouverture du parc à vélo :16 h

Départ : 17 h 15

Les parcours

Le règlement

Règles spécifiques

 

  • Chaque concurrent réalise l’une des disciplines (natation, vélo, course à pied)

  • Dans la zone de passage de relais, à minima un contact physique entre relayeurs doit être exécuté, mais de préférence la transmission du dossard ou de la puce validera le passage de relais.

  • Seule l’aide entre les relayeurs d’une même équipe, à l’emplacement qui leur est réservé dans l’aire de transition, est

    autorisée.

DROITS d'Inscription

24 euros / équipe hors frais de gestion NJUKO

30 euros / équipe si inscription sur place

Description

NOS PARTENAIRES

© 2018 by VSF Triathlon.